Tous les ans, la crise des déchets se reproduit
En matière de déchets, la crise se reproduit tous les ans depuis l’été 2015, mais rien n’avance de façon significative, sauf dans quelques collectivités pionnières, qui ont initié un travail remarquable et que nous tenons à encourager. Au lieu de s’engager résolument et immédiatement vers...





